Fermer

Les produits de soin du mois

plaisir de douche

[Nouveauté] Plaisir de Douche
Une peau bien nettoyée, le plaisir et le confort en plus.


Prenez soin de votre corps grâce à la nouvelle crème de douche Mary Cohr ! Conçue pour apporter réconfort et préserver l'hydratation de la peau, elle respecte et protège parfaitement la peau.
Laissez-vous tenter par ce nouveau geste beauté, à la texture fondante et très sensorielle : pendant l'application, la crème onctueuse se transforme en une mousse fine et délicate.

Mary Cohr a mis au point pour vous une formule ultra-douce, à l'extrait de Groseille, combinant l'efficacité d'un nettoyant et le confort d'une crème, pour éviter tout dessèchement et agression de la peau. Grâce à l'Huile d'Amande Douce, la peau est aussi douce et veloutée dès la sortie de la douche.

Tendrement parfumé aux notes fraîches de Rose, Cassis et Citron, Plaisir de Douche offre une véritable sensation de bien-être à l'utilisation !
A découvrir dès maintenant dans votre institut Mary Cohr.

En savoir plus

[Nouveauté] Gel Nettoyant Fraîcheur
Une peau nette, purifiée et éclatante pour toute la journée.

La peau des hommes possède des caractéristiques spécifiques qui la différencie de celle des femmes : elle est souvent plus épaisse, plus grasse et plus résistante. Il est donc essentiel d'en prendre soin avec des produits adaptés.

Mary Corh présente son nouveau nettoyant visage masculin, à la formule douce qui élimine les impuretés sans dessécher la peau. Sa concentration en extrait de Citron Vert purifie l'épiderme en régulant l'excès de sébum tandis que le Menthol le tonifie pour une peau plus éclatante de santé.

Son petit plus : son parfum discret et sa texture gel non-grasse, ultra-rafraîchissante à l'application, qui permet de réveiller le teint dès le matin !
Bien nettoyée, la peau est plus belle, plus douce, plus longtemps.


A découvrir dès maintenant dans votre institut Mary Cohr, avec la ligne de soins pour hommes, pour un rituel complet.

En savoir plus

 

Essences Vitales
Le pouvoir des Huiles Essentielles

Conseillées avant l’application de tout produit de soin, les Essences Vitales Mary Cohr, dérivées des Huiles Essentielles, facilitent la pénétration en profondeur du produit pour en extraire les actifs à leur source, tout en laissant votre peau lisse et douce. 

Issues de trois huiles essentielles : la Sauge (pour ses actions régénérantes), le Lavandin (pour son action relaxante) et le Romarin (pour ses actions tonifiantes et raffermissantes), les Essences vitales sont déclinées en cinq versions pour être compatibles avec tous les types de peau. 

 

Venez-vite les (re)découvrir dans votre institut Mary Cohr préféré.

Triman Pensez à trier vos emballages !
Pour en savoir plus sur les consignes de tri en France : www.consignesdetri.fr